Abri vélo Nice

Abri vélo bois 9m

Pour bien choisir son fournisseur d’abri vélo à Nice, assurez vous que

  •  Celui-ci soit éligible au programme alvéole + (une aide de 40% sur vos solutions d’abris vélo). En savoir plus ici
  • Si vous êtes une entreprise, que le fournisseur soit éligible à OEPV afin de bénéficier d’une aide allant jusqu’à 4000€ pour votre abri.

ByCommute est une entreprise éligible à ces deux aides.

Un constructeur d’abri vélo à Nice.

ByCommute est une entreprise pouvant réaliser des abris vélos sur Nice.

Nous pouvons vous accompagner dans votre mise en place d’un abri vélo que ce soit en dehors ou dans la ville. N’hésitez pas à nous-contacter pour échanger sur votre projet.

Retrouvez nos abris vélos disponibles sur Nice ici.

 

Le vélo à Nice

La ville de Nice est particulièrement agréable pour s’y déplacer à vélo. De part son littoral qui permet une vue imprenable sur la côte d’azur. C’est une grande ville du vélo grâce à sa géographie et son histoire dans le vélo.
Je pense notamment à la course Paris-Nice, mais aussi aux nombreuses courses que l’on retrouve aujourd’hui. Avec 125 km d’aménagement, ce nombre parait un peu timide pour s’y déplacer confortablement. Néanmoins, la plupart du littoral, ainsi que les portions plates de Nice sont couvertes.
La ville possède plus de 8 000 places pour laisse son deux-roues, de quoi pouvoir s’arrêter un peu partout en centre-ville pour profiter du tourisme.

La ville de Nice

Nice, ville incontournable de la côte d’azur est la capitale du département des Alpes-Maritimes. Située sur le littoral de galets de la baie des Anges. Cet endroit à toujours était prisé, d’abord par les Grecs puis par l’élite européenne. La ville de Nice est également connue pour ses nombreux artistes de renommée, qui se sont inspirés de Nice pour leur réalisation.

 

Cliquez pour évaluer cet article !
[moyenne: 0]

Article sur les abris vélos